PrincessKinzy


PrincessKinzy

PrincessKinzy

R&B, Soul, Rap
From: FORT DE FANCE, Martinique

About Artist

No votes yet history Princess Kinzy Jackson

PRINCESS KINZY JACKSON

A l'âge de trois ans Kinzy se découvre un don pour le piano, instrument avec lequel elle poussait un peut la chansonnette. Sa voix déjà sur ne fit qu'un au file des mélodies qu'elle jouait sur son piano. Cela s'explique peut être par le fait que la music est une histoire de famille. La petite étoile vivait alors, dans un environnement familiale avec un père guitariste et sa mère chanteuse et prof d'espagnol.

Kinzy à grandi avec le rêve de devenir quelqu'un dans le monde musical. S'attelant à son art, dans son adolescence la jeune fille plus sur d'elle, participe à des concours de chant dès treize ans se faisant un public et une bonne réputation. Cela fini par générer une certaine curiosité du public et de professionnel sur un avenir plus que prometteur.

Malgré une vie pleine de surprise et de revirements, Kinzy n'abandonne jamais la music et fait de plus en plus de compositions autobiographique, et s'installe dans se registre dès treize ans. A Seize ans Kinzy est séparé de ses parents et passe ainsi de foyers en foyers, attendant des jours meilleurs.
A d ix neuf ans et c'est pour elle le moment de se faire entendre, Kinzy pose sa voix sur différente registre et se fait connaitre, notamment grâce à la radio, mais aussi en prestation podium, ou encore par le biais de la télévision qui s'intéresse à elle. Dans la continuité le quotidien local par le biais de son magasine ne manqua pas de faire à son tour un article traitant de sa situation d'artiste émergeant, article dans lequel elle affiche son identité artistique influencé par la music du rappeur FIFTY CENTS, Fondateur du groupe "G-Unit".

Kinzy

Pour ceux qui s'en souviennent, le Magazine France-Antilles , édition de la Semaine du 21 au 27 Avril 2007 lui dédiait une rubrique intitulé "compte de fée" avec comme titre " Le Rêve de Kinzy" interview dans laquel, Kinzy révélait pour la première fois sa passion et ses dons artistiques. Elle y faisait aussi référence à son idole, car son souhait était de se faire repérer par le fondateur du groupe G-Unit Fity ecnt's en personne, qui fut son à l'origine de nombreuses inspirations musicale.

Photo Album

Leave Your Comments

Shows & Events

Show All|Hide All

This artist does not have any shows online yet.

Page Statistics

Total Views: 3430
Total Plays: 76

Friends

Fans